Introduction

6 semaines passées à l’orphelinat de Notse au Togo j’ai initié Thomas et son équipe à l’utilisation du  matériel offert par nos amis de Marly et des environs. Ensemble nous avons semé, irrigué, fait de l’entretien, réceptionné le conteneur, distribué les cadeaux aux enfants, partagé les repas de l’amitié après la messe. Terminé par l’inauguration de l’avenue de Marly et de la croix devant le baobab.

Site développé par Romain

Petit fils de Xavier

2 commentaires

  1. Danton Xavier · avril 23

    Grand merci à mon petit fils Romain âgé de 12ans 1/2 qui a fait ce beau site sur mon séjour au Togo.Ce fut un séjour inoubliable d’amitié et de partage.Avec mes frères du Togo nous avons travaillé et échangé nos idées nos façons de vivre le soir dans le salon que nous avons aménagé ensemble Qu’elle joie de voir les enfants heureux de recevoir un petit gâteau ,une peluche qu’ils ne quittent plus.Les grandes filles contentes des encyclopédies et dictionnaires pour continuer leurs études.

  2. Venot · avril 23

    Bien ! félicitations à Xavier pour son engagement qui ne date pas d’hier et également à son petit fils Romain qui a su mettre tout ça en image . GV